FFFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFF

Alliance de l'univers 60 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histôare sans fin

Aller en bas 
+8
ffmadjecroa
Clarc
k4T
ketch1600
Murtacroa
syzygy_
Rana
Gros Maigre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:28

Citation :
On commence avec un début de phrase qui s'achève par trois points de suspensions. Le prochain qui postera devra continuer cette phrase sans la finir, donc en laissant encore trois points de suspensions. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on ne puisse continuer la phrase, ou que l'on décide volontairement de la finir. Celui qui la finira entamera donc un autre bout de phrase, mais attention, en relisant tout du début à la fin, ça doit avoir un sens ! Donc, pas un type qui explose alors qu'on parlait d'un chat mignon sur une route ... Tous les mots et expressions sont admisent du moment que c'est du français correct (Avec un sujet et un verbe, ça serait bien).



Je coassais tranquillement, quand soudain...













Dans l'histoâre de Gros Maigre, on a écrit:
Je coassais tranquillement, quand soudain une mouette passa loin dans le ciel. Je la regardait émerveillé en me rappelant la démonstration de combat de Moustik. C'est alors que cette salope de mouette me chia dans l'oeil. En criant vengeance ee la patte droite j'attrapai un dytique qui passait par là dans son aéroplane blindé et je le gobai. Puis repensant à la mouette, j'appelai la SPA et leur demandai un hélicoptère et un fusil de tir au pigeon d'argile. C'est alors que je me suis posé la question: Mais c'est quoi un dytique ? Me rappelant de ce fait que j'avais faim, je décidai que mon corps était stupide et qu'en fait c'était mon instinct qu'il fallait écouter.

Donc je mangeai en étant persuadé d'être en accord avec mes convictions. C'est alors que je compris que je mangeais un paté de grenouille. Je commançais par dégueuler, puis par me taper la tête contre un tronc d'arbre. Ensuite, j'en reprenais un morceau, arrosé de larmes, et je jurai vengeance ! Avisant le coupable, que je lui boufferai les tripes en maudissant sa belle-mêre, je mis aussitot cette menace en execution et partis en quête d'un couteau-laser à éventrer. Mais n'en trouvant pas, pris la mouche apprivoisée de Croaaa , lui aiguisais les pattes, et la lançai contre le coupable. Ce qui eut pour effet de rater lamentablement sa cible.

Résigné, je sortis un énorme plasma et me décidai à rejoindre les FFFF pour l'utiliser à plein rendement. Pour commencer, je leur parlais de ma motivation à tirer sur tout ce qui bouge. Par exemple, sur l'humain qui m'empêche de coloniser donc je vise et boum. ou sinon bam et pour finir sprotch. Puis j'appuie sur la détente du plasma et il explose. ma tête ne subit pas le même sort, heureusement. Il y avait toujours un petit défaut qui empêchait l'histoire de tourner au vinaigre. dommage, car en fait, j'avais une tête de remplacement. Quoi qu'il en soât, les FFFF se sont bien foutus de ma gueule.

Humblement, j'ai attendu que le plasma se recharge, puis je pris ffmad en otage avec une mouche bien grasse attachée à une canne à pêche et je sortis le scalpel n°42, en tenant fermement ffmad puis je lui demandai d'une voix mielleuse s'il était certain de vouloir toujours l'opération et sans lui laisser le temps de répondre je partis sur une description précise de celle-ci. Ensuite, je lui montrai tous les outils que j'allais utiliser puis lui expliquai les complications et effet secondaires qui suivraient probablement. Quand il commença à s'enfuir. Il fallait bien qu'ffmad ne soit pas complètement empoté. Je me mis à courir moâ aussi, en lui expliquant que son martyre servirai à la cause FFFF en donnant l'occasion aux humains de croire qu'on est divisés, donc faibles, et donc de faire une erreur de stratégie.

Donc ffmad me dit d'aller me faire voir avec mes stratégies débiles et plonge dans le lac. Malheureusement, j'avais oublié mes palmes et je dus regarder impuissant ffmad se noyer sans que le mérite me revienne. Résigné à voâr une grenouille ne pas savoâr nager, J'appelai Rana et essayai d'aller la repêcher. A ce moment, la foudre tomba à 2000 kms de là et cela ne fit pas de bruit. Donc, personne ne s'en aperçut et cela n'ajoute rien à notre histoire, hormis le fait que pendant ce temps, j'oubliai d'empêcher Rana de sauver ffmad.

J'allais voir si je trouvais un nénuphar approprié pour pouvoir m'y poser et oublier ce monde de merde. Mais il n'y en avait pas. Donc il fallut en fabriquer un avec des membranes de roseau. Ca ne flottait guère, et il reprit alors son souffle en refaisant surface. N'écoutant que les conseils de sa grand mère nymphomane, il ouvrit grand sa bouche et essaya d'avaler le lac. Malheureusement, il oublia que la taille de ses poumons était limitée, et il dut aussi remplir son estomac et ses trois vessies. Une fois ceci fait, il s'employa à reverser le contenu dans une outre sans fond prêtée diligemment par une flotte d'expédition Alien paumée qui passait par la.

En échange de quoi, il reçut 124 unités d'antimatière. Cela lui permit de prendre un officier, celui ci le trahit pour aller au service du Marchand, lequel le revendit à taux 3:2:1 à ffmad. Dépité, il décida de récupérer son traitre par la force et projeta un VB sur lui. Le VB tomba dans l'eau et continua sa trajectoire vers ffmad, très occupé à se noyer en avalant le lac. Heureusement, il l'esquiva de justesse en regardant le fond du marais, où il voyait une grosse truite mauve qui nageait. Repêchant le VB qui commençait couler très profondément dans le lac, il changea la couleur du fond d'écran et s'endormit.

C'est a ce moment précis que TOUT A COUP il recommença à couler et s'accrocha dans des algues qui poussaient par là. Ainsi, une microscopique flore aquatique entreprit de lui insuffler de l'air pour réinjecter un semblant de liquide bleu-vert. Cela, conjugué à la théorie (à prouver) d'Archimède, fit faire à ffmad un double salto arrière parfaitement executé. Malheuresement, le VB refit surface au moment précis où il aurait dû retomber dans l'eau. Il y eut une bosse de chaque côté et tous deux tombèrent dans les pommes. Syzygy qui passait par là plongea pour les ranimer.

Hélas le coeur du VB ne battait plus. Ffmad, lui, était en vie et respirait par ses branchies. Ce fut donc une obligation pour Syzygy de se faire mettre un laser tuning dans sa caisse. Hélas, le laser tuning étais casser. Donc il engueula copieusement le SAV de Toshiba et exigea qu'on lui en apporte un nouveau avant qu'il ne décide d'en faire une cible du FFFF. Le SAV répondit que par malheur, la personne qui avait reçu le message n'était pas habilitée à décider et que la transmission à son supérieur prendrait 3 mois au moins. Syzygy prit alors le TPT (Transmetteur de Plasma par Téléphone) de Rana et liquéfia les neurones de son interlocuteur. Puis mangea son téléphone mais il avait oublié son intolérance au placard, mais heureusement il n'était pas verrouillé grâce à une clé qui pouvait faire semblant de verrouiller. Du coup c'est ce qu'il fit. Malheureusement, sous l'eau...

"Mais je vous em*******. C'est mon problème si j'aime l'eau !!" La voix tomba du ciel comme une mouette blessée. Ceci eut pour effet de décontenancer passablement l'assemblée. Quelqu'un dit alors : "Oui, mais gardes-en un peu pour les autres !" Ce à coâ ffmad répondit : "Je t'échange 10 cL contre 2,4*10² m3 de moucherons." Evidemment, cela ne pouvait pas marcher. La contre-offre qui suivit fut refusée aussi mais celle d'après marcha contre toute attente. Donc ffmad se retrouva avec 3kg de nénuphare qui étaient tous dotés de la parole. L'un dit : "Bonjour, Maître. Puis-je exaucer votre voeu le plus cher ?" "Requête accordée", fit ffmad. je veux dépasser Syzygy sur le 60, le 64 et le 42.org, et Rana sur le 9. Et pis je veux des RC plus rentables que Bato. Le nénuphar répondit alors : "Ouais en fait non, j'veux plus, une soudaine migraine tu comprends." Ffmad pris alors son courage a deux mains, et décida de torturer le géninuphar jusqu'à ce que le génie finisse par accepter!

C'est alors que les autres grenouilles arrivèrent furieuses, renfermèrent le géninuphare dans son nénuphar, attachèrent ffmad et le ramenèrent a la maison. Une fois arrivés, 3M de points de suture furent nécessaires pour permettre à ffmad de retrouver un visage décent. Il fut pris alors d'une fureur insupportable contre laquelle personne ne pouvait rien. Alors H3skin ouvrit une porte dans son ventre et enferma ffmad dedans pendant que les grenouilles dansaient autour d'un feu. Mais soudain un gargouillis énorme secoua h3skin et ffmad réapparut comme par magie, énervé...
:gné:


Dernière édition par Gros Maigre le Mar 22 Sep 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:33

Je coassais tranquillement, quand soudain une mouette passa loin dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:14

Je la regardait émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:27

en me rappelant la démonstration de combat de Moustik. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:42

cette salope de mouette me chia dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:57

En criant vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:21

De la patte droite j'attrapai
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 18 Oct 2008 - 8:11

... un dytique qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 18 Oct 2008 - 19:21

dans son aéroplane blindé et
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 18 Oct 2008 - 19:36

je le gobai. Puis repensant à la mouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:06

j'appelai la SPA et leur demandai
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:05

un hélicoptère et un fusil de tir au pigeon d'argile. C'est alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
syzygy_
maître du coassement
syzygy_


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : G5 !
Date d'inscription : 10/08/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:57

que je me suis posé la question: Mais c'est quoi un dytique ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 25 Oct 2008 - 17:44

Me rappelant de ce fait que j'avais faim,...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 8 Nov 2008 - 19:25

Je décidai que mon corps était stupide et qu'en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 8 Nov 2008 - 22:05

c'était mon instinct qu'il fallait écouter. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptySam 8 Nov 2008 - 22:23

Donc je mangeai en étant persuadé d'être en accord avec mes convictions. C'est alors que
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:14

C'est alors que je compris que je mangeais un paté de grenouille. Je commançais....
Revenir en haut Aller en bas
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:11

Je commençais par dégueuler, puis
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:07

par me taper la tête contre un tronc d'arbre. Ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:17

Ensuite, j'en reprenais un morceau, arrosé de
Revenir en haut Aller en bas
Rana
intergalactic space love coassor
Rana


Masculin
Nombre de messages : 4497
Localisation : Dans un étang climatisé
Date d'inscription : 02/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:21

larmes, et je jurai vengeance ! Avisant le coupable,
Revenir en haut Aller en bas
http://frog-love.forumactif.com/forum.htm
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:33

Que je lui boufferai les tripes en maudissant
Revenir en haut Aller en bas
Gros Maigre
mer de flood coassant
Gros Maigre


Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:32

sa belle-mêre, je mis aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:52

cette menace en execution et partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histôare sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histôare sans fin   Histôare sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histôare sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFF :: Autour du nénuphar :: [Taverne] Le Bord de l'Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser