FFFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFF

Alliance de l'univers 60 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BD, Manga, Roman, Film...

Aller en bas 
+5
syzygy_
Gros Maigre
ffmadjecroa
Croa Rouge
Heskin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KillerFrog
crapaud symphonique
KillerFrog


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2009

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:24

Exactement pareil chasse
Mais je pourrai pas avant un bout de temps n_n

Quelqu'un a lu le dernier Donjon de Naheulbeuk s'il vous plaît ?
(ou alors vous trouvez sa complètement mauvais peut-être rires )

Glou. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heskin
puits de science coassante
Heskin


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Localisation : Dans mon étang à coté de la cheminée!
Date d'inscription : 24/02/2009

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:27

Nan je l'ai pas lu! Je trouve sa bien mais je me suis arreter a l'épisode du goldbarg et j'en ai entendu vite fait d'autre a coter mais je trouve que sa par un peu en couille!
Sinon tu connai les 2minutes du peuple?
Revenir en haut Aller en bas
KillerFrog
crapaud symphonique
KillerFrog


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2009

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:58

Du tout choc
C'est sur le net?

(si c'est un truc genre tête à clac, c'est mort n_n)

Glou.
Revenir en haut Aller en bas
Heskin
puits de science coassante
Heskin


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Localisation : Dans mon étang à coté de la cheminée!
Date d'inscription : 24/02/2009

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:07

Nan! En fait c'est comme le donjon de naheulbeuk mais enmieu! ^^
Tape sur google "les 2 minutes du peuple" C'est de francois pérusse.
Télécharge ens quelques un parcequ'il y en a qui ne sont pas drole! ^^
Puis si t'aime, prend les Tous!!!! Il y en a plus de 800 MDR!!!
Et je les ait tous écouter. Je les récoute encore et je me tape encore des barres tellement c'est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
space love coassor
ffmadjecroa


Masculin
Nombre de messages : 3143
Age : 36
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 31/07/2008

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:10

BD :

Garulfo, la grenouille voulant devenir Prince.

De Capes et de Crocs, du même scénariste. Une Très Très bonne BD.
Revenir en haut Aller en bas
Heskin
puits de science coassante
Heskin


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Localisation : Dans mon étang à coté de la cheminée!
Date d'inscription : 24/02/2009

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:39

La je commence un nouveau manga c'est un peu genre saw! je vous dirais si c'est bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KillerFrog
crapaud symphonique
KillerFrog


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2009

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:26

J'ai quelques GTO aussi, et pour ceux qui connaissent pas (ou qui n'ont pas envie de le lire), c'est rater quelque chose :p Great Teacher Onizuka ne s'est pas bâtie une réputation de bon manga grâce au nom de son auteur mais plutôt à son talent Smile

PS: Je suis toujours en train de lire L'assassin Roya (tome 5 maintenant) et c'est toujours aussi spéctaculaire études

Glou.
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
space love coassor
ffmadjecroa


Masculin
Nombre de messages : 3143
Age : 36
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 31/07/2008

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:38

La roue du temps études
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:45

KillerFrog a écrit:
J'ai quelques GTO aussi, et pour ceux qui connaissent pas (ou qui n'ont pas envie de le lire), c'est rater quelque chose :p Great Teacher Onizuka ne s'est pas bâtie une réputation de bon manga grâce au nom de son auteur mais plutôt à son talent Smile

PS: Je suis toujours en train de lire L'assassin Roya (tome 5 maintenant) et c'est toujours aussi spéctaculaire études

Glou.
Ah je l'ai fini y a quelques temps déjà il est génial, je suis passé recemment aux aventuriers de la mer qui est aussi bien que les aventures de fitz.
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:42

Citation :
Ah je l'ai fini y a quelques temps déjà il est génial, je suis passé recemment aux aventuriers de la mer qui est aussi bien que les aventures de fitz.

pas encore les sous pour les achetés ^^" parcontre les 13 tomes de l'assassin royal on ete avalé en 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:37

J'ai dules finir durant duex semaines de vacances ^^.
Il y a aussi unehistoire de chaman non mais j'ai plus le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:50

il me semble ^^ pas sur. si j'ai le temps taleur je passerai au furet du nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:25

c'est le soldat chamane, je le commencerai après avoir fini ce volet, mais il est super court par rapport aux autres, 3 bouquins seulement.
Revenir en haut Aller en bas
KillerFrog
crapaud symphonique
KillerFrog


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2009

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:03

Je me suis dis que j'achèterai Les aventuriers de la mer mais impossible de les trouver en boutique pleurs
Alors j'ai renoncer et je suis passé au Star Wars (Edition Fleuve Noir) qui sont forcément moins bons mais j'aime bien l'univers (l'ambiance). Ah je me suis mis à la lecture d'œuvre théâtrale aussi xd

Glou.
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:14

les aventuriers de la mer on le trouve ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:00

KillerFrog a écrit:
Je me suis dis que j'achèterai Les aventuriers de la mer mais impossible de les trouver en boutique pleurs
Alors j'ai renoncer et je suis passé au Star Wars (Edition Fleuve Noir) qui sont forcément moins bons mais j'aime bien l'univers (l'ambiance). Ah je me suis mis à la lecture d'œuvre théâtrale aussi xd

Glou.
J'ai la chance d'avoir une fnac pas loin de chez moi donc pas de problème à c e iveau là Mr vraiment Green


Silas s'pas faux ange
Revenir en haut Aller en bas
KillerFrog
crapaud symphonique
KillerFrog


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2009

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:31

Merde, j'ai pas compris la blague nénuphar
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:37

moi j'ai une grande fnac et la plus grande librairie au nord de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillerFrog
crapaud symphonique
KillerFrog


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 05/11/2009

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:37

Eh beh, je rentre tout juste de ma séance avec le nouveau Freddy K. je suis allé poster ma critique sur allociné et, oh que vois-je? des 4/4 pour un films aussi merdiques :o (j'ai quand même mis 1.5 pour saluer les effets spéciaux et le jeu des acteurs). Si vous avez vu le premier Freddy, pourquoi pas (si c'est gratuit clin d'oeil ) mais sinon, mieux vaut s'abstenir.. (je dis le premier film car on revoir trait pour trait au moins 3 scène du premier opus des fabuleuses aventures de l'homme aux griffes). Si vous voulez des renseignements supp, postez mais je vais pas m'étaler trop lgt dessus. alien

(Dommage que la séance de Green Zone soit passez à 22h; j'aurais pas claquer 7e pour rien..)

Glou.
Revenir en haut Aller en bas
Murtacroa
étang de flood coassant
Murtacroa


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 07/11/2008

Trophées
Titres:

BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:34

Maintenant une grande part de film sont basés non plus sur le scénario mais sur les effets ce qui est en effet dommage.

Par contre cet été je suis tombé sur un tas de vieux bouquin de James Hadley Chase que j'ai beaucoup aimé, ce sont des policiers américains bourrés d'humour ( le bougre a du en écrire une centaine ^^"). Et je conseille La princesse de Clèves qui m'a énormément surpris et que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD, Manga, Roman, Film...   BD, Manga, Roman, Film... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD, Manga, Roman, Film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFF :: Autour du nénuphar :: [Taverne] Le Bord de l'Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser