FFFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFF

Alliance de l'univers 60 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement AunHa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:45

Bonjouurs !!
Je suis nouveau sur cette univers mais j'ai deja jouer durant 2ans a OGame dans l'univers 21! Classer top 300 avec un peu plus d'1Million de pts ! j'ai arreter aprés une ataque malheureuse!
j'ai acuellemet 850 pts mais j'augmente assez vite et je devrai avoir ma premiere colonie dans la fin de la semaine ! et ainsi a la fin du moi essayer d'avoir mes 8 colo pour pouvoir me developper assez rapidement ! Bref je suis trés motiver et mon style de jeux est mineur principalement ! Voilà donc j'aimerai integrer votre alliance car vous 'avez l'aire motiver et conviviale ! Ca serai, je pense, une trés bonne experience de me retrouver avec vous ! Merci de prendre en considération ma candidature ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:01

«ainsi a la fin du moi essayer d'avoir mes 8 colo »
tu es au courant des changement depuis 2 ans ? je doute x) mtn on up le nombre de colo possible en montant L'ASTROPHISIQUE clin d'oeil

ensuite c'est un peu léger comme postulat :s et pour finir, il n'y a pas de course pour écrire donc tu peux prendre ton temps pour te relire et corriger la plus part des fautes clin d'oeil

sur ce j'attends que tu complète et j'informe les autres grenouilles qu'un têtards est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:12

Effectivement ! je ne savais pas pour l'astrophysique ! Ca m'enbete un peu mais bon je te remercie ! J'ai atteind les 1.000 points aujourd'hui! Désolé l'orthographe a toujours etais un point faible pour moi lol =) Donc Voilà je suis trés trés motiver et pret a tout pour augmenter rapidement et faire parti des meilleurs !

Merci bien de prendre en compte ma candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
zexion
grenouille adulte
zexion


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : marécageland
Date d'inscription : 25/10/2010

Trophées
Titres:

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:09

salut ^^

et irl tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:32

IRL je suis etudiant, la je bosse a super U les apres midi .. jusq'au 21 Aout et ensuite le 5septembre je rentre dns une ecole de comptabilité pour faire un doctorat pour ensuite devenir expert comptable ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:57

bon je vais aller droit au but, ici (pour les restants) on se connais tous depuis un moment, et l'on usite skype (j’espère que tu as mdr) et on parle pas mal et pas vraiment d'ogame donc c"est pour ça que l'on insiste un peu sur l'irl.

je vais donc faire un questionnaire (même si j'en suis pas fan car c'est mieux de broder a son aise). tu peux y répondre "bêtement" ou y broder un petit pavé sympathique.

Citation :
- age :
- prénom :
- lieu de résidence :
- passion(s) :
- occupation irl (étudiant, ouvrier...)
- autres ... :

nous cherchons pas de profil hein mais on veux juste te connaitre. ensuite pour l'alliance il n'y a que des mineurs. pour ce qui est des aides que tu pourrais avoir, perso j'aime pas donner des ressources sauf dans des buts précis (faire une porte de saut...) mais je donne volontiers des conseils, astuces et autre.

Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:14

C'est trés sympatique de me laisser une chance deja =) ! Donc je vais broder un truc sympas pour pas paraitre bete ! Je peux avoir skype mais je n'es pas de micro, mais ca ce trouve ca c'est pas un soucis !


- age : J'ai 18 ans donc j'ai passer un Bac STG (option compta ) j'ai eu mention Bien avec 15.79 (même pas 16, les espece d'encroasser !!!)

- prénom : Thomas qu'elle beau prenom n'est-ce pas ? t rés peu rependu ..hum hum...

- lieu de résidence : Je suis du 37 dans la region centre pres de tours si il y en as que connaisse !

- passion(s) : Je suis passionné del'actualité tant economique que politique (bizare nan ?) Et j'aime aussi beaucoup le jeux warhammer 40k ! Autrement ma passion c'est les sport de combat , je pratique du free fight ! Voily voilou

- occupation irl (étudiant, ouvrier...) Donc comme je disais je suis étudiant, en se moment je bosse a Super U de Loches dans le rayon fuits et legume ... WOUHOU ? et ensuite je rentre le 5septembre en ecole de compta ou je vais faire 8ans d'etude (niveau doctorat) pour pouvoir pratique le metier d'expert comptable car la compta me passionne egalement

- autres ... : Autre..................... RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:15

Un petit rajout de ma part : J'AI MA PREMIERE COLONIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!! YAHOU !!!! j'ai que 1.300 point =)
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:33

bien ta 1ere colo. c'est quoi les coordonnées ?

si non pour skype on usite rarement le micro je te rassure mais c'est un gros msn... en mieux car msn c'est pas beau (linux addict =° )

oki doki pour les reponses, si non les cuisses de grenouilles c'est a quel sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:37

Colo : 3:443:5 j'ai 188 case.. moyen mais ca passe! barbecue la sauce stp nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:44

188 cases c'est tres léger avec les changement du jeu (colo plus ptite, les entrepots plus pti a bas lvl...) un minimum de 200 est plus de mise avec ses changements clin d'oeil

ah un point noir !!! un gros !!!!!! tu mange des cuisses de grenouilles :s

si non tu m'espliques les :
Citation :
Champ de ruines

[3:461:4]

Métal: 16.200
Cristal: 10.200

stp
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:50

Le joueur Equinox ma attaquer je ne sais pas pk ! Et c'est fait defoncer.. Ca je sais pourquoi =) 6 chasseur leger et 6 petit transporteur ! c'est ma premiere colonie donc 188 pts a me paraisser pas trop mal il faut que je l'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:52

Oui aussi, j'ai deux question, ma planee mere est deja a 78/163 ensuite je fais comment ? j'ai le droit a 3jour de commandant je les prend quand?
Revenir en haut Aller en bas
zexion
grenouille adulte
zexion


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : marécageland
Date d'inscription : 25/10/2010

Trophées
Titres:

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:58

la planète mere tu peu pas l'abandonné devra faire beaucoup de terra

tu les prend quand tu veux mais 3 jour c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:59

ca marche ! merci zexion, mas je parler de ma colo a 188 case ,e je dois l'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
zexion
grenouille adulte
zexion


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : marécageland
Date d'inscription : 25/10/2010

Trophées
Titres:

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:01

oui ma plus petite a par la mere c'est 199 j'ai hésite a la l'abandonné mais bon c'est devenu plus dur a trouvé des grosse
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:04

non c'est ta PM tu ne peux la virée clin d'oeil (la je doute que tu as deja joué hein) pour ce qui est du tuto (oui le commandant viens de la) je sais pas comment ça marche j'ai pas eu le loisir des les avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:10

Mais non mais je parler pas de ma mere ou je me suis mal exprimer je parler de ma colo a 188 ! tu peux me poser n'importe qu'elle question jte jure j'ai pas mal d'experience sur OGame, j'ai mes chances ou pas ? Sincerement =)
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:28

explique moi "le coup du lapin blanc" (tu me demande de te posé une question) stp

pour tes chances, je ne peux dire nous sommes 2 a etre passé sur 4 actif x) de tte manieres il y aura un vote en interne (ou IG ). dans tout les cas la patience est mere de vertue et puis bon en bon mineur, on a le temps ça presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:31

question moins technique j'ai mis la barre tres tres haut xD :
le reset des cdr invisible se fait quand ?
donne moi une façon de faire un cdr visible chez un innactif sans def et avec alliance.
a quel heure ce fait le reset des planetes supprimé la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:33

Pour la questions, j'avou que je n'en sais strictement rien ! Est-ce que tu aurai des conseils pour bien que j'up ou pas ? J'abandonne ste fichu colo ? Parce que au pire j'y fais que des mine et de quoi avoir des GT et du coup c'est peperre pour les 188 case ! et mon autre colo je testerai d'avoir mini 250 case !
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:37

Pour les "planete detruite " ca part entre 1 ou deux jours Pour les Cdr invisible j'avou que je n'en est pas la moindre idée! navré x) apprend moiii !!! Je suis asoifé de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:42

250 c'est le max avec la new version 200-220 cases c'est pas mal. si tu veux je t'envoie de quoi faire un ou 2 vsx de colo.

bon je t'ai posé des questions de base hein ^^"

le reset des cdr invisible se fait quand ?
>>> le reset des cdr, c'est tt les lundi entre 1h10 et 1h15

donne moi une façon de faire un cdr visible chez un innactif sans def et avec alliance.
>>>> tu rentre dans l'alliance du mec en question, tu stationne qq cro et tu envoi un paquet de sonde x) et tu as un cdr

a quel heure ce fait le reset des planetes supprimé la journée ?
>>>> tout les jours entre 1h10 et 1h15 avec un temps de 24-48h apres que la colo a ete sup



Revenir en haut Aller en bas
zexion
grenouille adulte
zexion


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : marécageland
Date d'inscription : 25/10/2010

Trophées
Titres:

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:44

et pour bien up au debut attaque les inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:48

spas faux marvin ^^ c'est vrais que tes debut sont pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement AunHa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AunHa   Recrutement AunHa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AunHa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFF :: A bord du Mechafrog1 :: [Recrutement] Nénuphar d'Audition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser