FFFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFF

Alliance de l'univers 60 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Kimyjack

Aller en bas 
+3
Sasuke
Haröâd
kimyjack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:05

Bonjour à tous,

Si je me permets de poster ma candidature aujourd'hui, c'est que je suis intéressé à retrouver mes frères de sang.
En effet, j'ai longtemps parcouru l'univers sans jamais croiser l'un des nôtres, je pensais être le dernier représentant des grenouilles. pleurs
Je suis heureux aujourd'hui car je ne suis plus seul. Je suis un fermier, je possède 8 belles planètes bleu recouverte d'eau, j'aime me prélasser sur mon nénuphar pendant que mes esclaves d'humains exploitent mes ressources. yaaaah
Malheureusement, je n'ai actuellement plus de vaisseaux, car je me suis fait attaquer par une cohorte d'humain, mes heureusement seul des humains ont péris. rires

Si vous avez des questions à me poser, si je suis tout disposer à vous répondre...

Kimyjack

PS : Merci a Harrad de m'avoir retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:46

Plop !!!!! plus de vaisseau, pourquoi Smile ?
Tu me plait !
mais parle nous de toi dans la vie et ton style de jeu mineur/defensif/agressif/deutier ? Mixte?
bref speak frog!
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:00


Pour répondre à ta question sur mes anciens vaisseaux (je n'avais que des transporteurs), ami batracien, je me suis fait attaquer assez violemment (je pensais que me défense était suffisamment dissuasive)... pleurs
Depuis j'ai une lune sur ma planète mère, et par la même occasion j'ai un nouveau phénomène que les humains appellent "marée". youpiii

Je suis une grenouille informaticienne, Croaaa…, je suis Français et vis en Suisse.
Dans mon jeu, je me considère plus comme un mineur, je développe principalement les ressources, les défenses et les recherches. ange
Il n'empêche que j'ai de quoi changer de bord, j'ai toute la technologie pour construire ma première "Grenouille de la mort"... mouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:03

bonjour à toi clin d'oeil

informaticien = +1 ! ça veut dire souvent accès a un pc ^^

mineur/defenseur/chercheur = +1 ! car on voulait justement ce genre de joueur clin d'oeil

(on a le top 1 recherche dans nos rangs ! il sera donc un peu vantard à ce sujet ^^ fais genre t'as rien vu xD)

grenouille de la mort = +1 ! car rien d'extraordinaire a avoir une rip, mais j'adore le nom xD (enfin bravo malgré tout =P)

alors pe un prénom ? ( si tu préfères tu peux le dire par après, personnelement, je ne donne aucunes informations sur moi avant de connaitre un peu les gens =P donc je comprendrai )


quelques autres questions :

1) que penses tu des mangas ?

2) combien de points a eu le plus gros compte que tu es tenu ? l'avais tu monté toi même ? et ce compte ci tu l'as monté toi même ?

3) t'es déjà tu fais Hoffer ? (sois honnète, on peut facilement faire ressortir ce genre d'infos clin d'oeil )

4) si tu dois ghoster tu ferai comment, justifie ton (tes) choix ? si je te demande de me citer un exemple de beau piège qu'un raideur peu faire à un joueur peu attentif (ayant bien sur de quoi être fort rentable a quai et un bon bunker quand meme )...

5) échanges tu des ressources ? quelle est ta production par semaine ?

6) achète tu de l AM ? jamais/rarement/moyennement/souvent

7) hamburger ou pizza ?



voilà ça fait deja quelques petites questions !


Dernière édition par Sasuke le Mar 4 Oct 2011 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana
têtard
blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:10

+1 pour ton image elle est énorme ='D
Sinon bah les autres on déja tous dit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:04

sasuke: le me au questions qu'on aurai jamais penser XD
Enfin si tu repond a ses questions on aura deja pas mal de renseignement, mnquerai plus que silas pour qu'on puisse ensuite libéré ^^ (le recrutement le plus rapide de l'univers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:39

je suis pas encore si méchant hein ^^ Razz

silas est plus sévère que moi quand il le veut Razz

mais bon, à travers mes questions "bizarres" je teste sa compatibilité avec l'alliance et ses joueurs, son expérience, ses gouts en général et culinaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:01

c claire, si il aime les pizza c'est même pas la peine qu'il ose repondre...! XD
je surkiff tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:07

roh mais l'autre >.<" tva finir dans un désert artificiel

si non bjours l'nouveau je vois que les keupins ne t’ont pas encore offert un verre... non mais c'est quoi ça les filles !!! roh faut tout faire ici même le barman
Citation :

alors on va commencer a te cuisiner (ou pas) :
as-tu d'autre compte actuellement ?
as-tu eu d'autre compte par le passé tout uni confondu ? si oui quel uni et level
as-tu eu une autre alliance sur cette uni ?
pourquoi laissé a quai ?
quel type de compte as-tu ? minier défensif, minier, minier offensif, raideur, mineur chercheur, mineur pilleur .... et pourquoi ce type de compte ?
compte monté de zéro ou recupéré ?

une passion hors ogame ?
informaticien ... c'est vaste tu peux approfondir un pti peu stp ?

hormis la demande de notre jeune tétard, qu'es-ce qui t'as motivé a venir ?
qu'attends-tu de nous ?



bon je pense qu'il y en a assez pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:09

certaines questions sont les memes que les miennes clin d'oeil

copieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:25

avais aps lu tes questions x)
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:28

Alors bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à toutes les questions...
Alors je suis administrateur réseau, je gère le parc informatique d'une société de 140 personnes et 950 clients qui ont tous une prestation et des accès sur notre réseau.

Je serai le plus honnête possible... alors on passe à l'interrogatoire.

Les mangas, j'en pense que tu bien, j'ai grandi avec la grande série de Dragon Ball, j'ai adoré lire les GTO (j'ai la collection complète) et j'aime bien regarder les Naruto, je viens de finir les Naruto et suis passé au Naruto Shippuden.

Les comptes Ogame, le plus gros des compte que j'ai eu est celui-ci (un peu plus de 1 600 000 points), j'ai eu d'autres comptes sur l'univers 43 et 12, si je me souviens bien, je crois que le compte plus haut est été 600 000 points. Je suis mono compte sur Ogame. Tous les comptes que j'ai eus ont été montés par moi.
Dans cette univers, j'ai fais parti de l'alliance Omega Wing que j'ai quitté il y a quelques jours car il n'y avait plus de vie.
Je laissé à quai car je pensais avoir une bonne défense.

Je ne peux malheureusement pas répondre à la question Hoffer, car je ne sais ce que c'est... Qu'est ce que c'est Hoffer? Et je répondrai à la question.

Si je devais ghoster, je ferai partir ma flotte depuis une lune, maintenant je ne suis pas Raider... je me trompe certainement. Je suis un humble fermier, je cultive mes ressources...

J'échange volontiers des ressources, je produis actuellement la même quantité de ressource sur mes huit planète, soit :
Métal : 4 646 000 ; Cristal : 2 718 000 ; Deutérium : 292 992

Je ne sais pas ce qu'est l'AM, qu'est ce donc?

Je suis comme tous les informaticiens, pizza et hamburger.

Mes passions hors Ogame, je joue aussi à la console, je me promène souvent avec mon chien dans la montagne et ma petite femme.

Pourquoi j'ai tenté ma chance dans votre alliance, car j'ai trouvé original l'annonce sur la page Ogame, et en navigant sur le forum j'ai trouvé qu'il y avait de la vie.

J'espère avoir répondu à toutes les questions.

Bonne soirée youpiii

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:47

kimyjack a écrit:
Les mangas, j'en pense que tu bien, j'ai grandi avec la grande série de Dragon Ball, j'ai adoré lire les GTO (j'ai la collection complète) et j'aime bien regarder les Naruto, je viens de finir les Naruto et suis passé au Naruto Shippuden.

j'adore Dragon ball ( le chef n'aime pas xD mais tkt il te refuserait pas pour ça ^^ enfin j'espere xD), GTO ( le manga qui m'a lancé dans cette passion qu'est le manga !!!) Naruto et Naruto shippuden sont les derniers que j'ai vu en date ! de la bombe clin d'oeil

Je ne peux malheureusement pas répondre à la question Hoffer, car je ne sais ce que c'est... Qu'est ce que c'est Hoffer? Et je répondrai à la question.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ça c'est fait =/ , un Hof c'est quand tu fais un CDR (champ de debris autour des planètes, métal + cristal) de plus de 100M de ressources. J'en conclu donc qu'il te manque qques notions dans certains domaines Razz

Si je devais ghoster, je ferai partir ma flotte depuis une lune, maintenant je ne suis pas Raider... je me trompe certainement. Je suis un humble fermier, je cultive mes ressources...

Oui il y a plusieurs moyen , mais le faire a partir d'une lune en est une... il y en a plusieurs, LUNE --> CDR , LUNE --> LUNE , LUNE --> espace vide (en mode coloniser ) , PLANETE --> PLANETE (et faire retour a un moment), j'en passe y en a surement encore un petit peu

tu as zappé une de mes questions mais ça sera sans importance clin d'oeil


J'échange volontiers des ressources, je produis actuellement la même quantité de ressource sur mes huit planète, soit :
Métal : 4 646 000 ; Cristal : 2 718 000 ; Deutérium : 292 992

Je ne sais pas ce qu'est l'AM, qu'est ce donc?

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM n° 2, pas un 3eme svp xD, L'AM c'est l'antimatière, on peut en acheter pour utiliser le marchand pour échanger des ressources , pour déplacer une planète, ou prendre un compte commandant clin d'oeil

Je suis comme tous les informaticiens, pizza et hamburger.

bonne réponse clin d'oeil tu t'es pas fait avoir ^^

Mes passions hors Ogame, je joue aussi à la console, je me promène souvent avec mon chien dans la montagne et ma petite femme.

Pourquoi j'ai tenté ma chance dans votre alliance, car j'ai trouvé original l'annonce sur la page Ogame, et en navigant sur le forum j'ai trouvé qu'il y avait de la vie.

merci de m'avoir répondu et bienvenue sur le forum hein ^^

J'espère avoir répondu à toutes les questions.

Bonne soirée youpiii

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:48

voila je t'ai répondu en orange clin d'oeil pour que tu vois mes réponses ^^

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:06

admin reseau scool ça =) tu t'y connais en sécurité pc alors x)

bref

je ne pourrais rajouté ce qu'a dis notre amis parcontre une chose que je ne comprend pas :
Citation :
J'échange volontiers des ressources, je produis actuellement la même quantité de ressource sur mes huit planète, soit :
Métal : 4 646 000 ; Cristal : 2 718 000 ; Deutérium : 292 992
c'est ce que tu produit par semaine sur chaque colo ? Oo c'est trop peu en deut xD

pour l'activité forum, il y a eu un temps ou ça l'étais, mais cette alliance est vieille et tout les vieux sont parti.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:11

voila pourquoi on veut lui donner un sang neuf !

mais bon , en bien et pas que des noobs si possible

voila pourquoi tes 2/3 lacunes on aimerait les combler clin d'oeil

(enfin si tu es accepté Razz ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:14

Tes les seul "vieux" qui est rester silas xD
C'est claire que c'est pas enorme !!! perso ma prod de deut par semaine est AU MINIMUM 331.014 par semaine...! et j'ai 60k points...!
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:44

je suis ici que depuis un an et qq mois. les vieux vieux je ne les ai pas connus sur le 60 en tt cas mais connus les créateurs et ancien joueur sur le 9 vue que cette alliance est née d'une alliance sur le 9 http://uni9.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=714
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:32


Merci pour vos réponses.

Tu as raison Silacroa, je confirme que c'est peux au niveau du deutérium. pleurs C’est la seule différence entre ma planète mère et les autres, en réalité sur mes 7 autres plantes je produis 520 128 de deut et donc 292 992 sur ma planète mère car je manque d'espace. J'ai dû faire un choix et c'est le deut qui prit. pleurs

Pour rattraper sur les autres questions non répondu.
Alors naturellement je me suis déjà fait Hoffer, et il m'arrive d'acheter de l'antimatière pour recruter le commandant (à vrai dire j'en achète tous les trois mois pour renouveler le commandant).

Voilà pour le rattrapage. youpiii
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:47

pour la pm supprime tout le surplus deja :

je te conseil de faire ses batiment a ce lvl apres c'est inutile :
robot 10
chantier spatial 8
labo 0

pour preuve sur un autre compte :
Citation :

Mine de métal 36
Mine de cristal 30
Synthétiseur de deutérium 32
Centrale électrique solaire 26
Centrale électrique de fusion 0
Satellite solaire 862

Hangar de métal 10
Hangar de cristal 8
Réservoir de deutérium 8

Usine de robots 10
Chantier spatial 8
Laboratoire de recherche 0
Dépôt de ravitaillement 0
Silo de missiles 5
Usine de nanites 6
Terraformeur 5

Diamètre : 12.800km (184/188)

c'est quoi ton nombre de cases sur tes colos ?
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:30

pousse lenine a postulé aussi x) je crois que tu le connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:34

Alors comme tu as du le comprendre j'ai 7 colonies, elles sont toutes au-dessus de 200 (entre 200 et 278) cases sauf une qui a 164 cases. J'ai cherché à coloniser de grosses planètes.

Je vais commencer à faire du ménage sur ma planète mère. langue
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:03

164 case c'est trop limite si tu pouvais la lourdé au plus vite (car apres ça serais trop dur si l'on pense au nb de pts dedans xD) et la remonté ça ne te serai que bénéfique pour la suite.

pour tes mine de deut up les ça se vend bien quand on sait a qui vendre, on a qq partenariat avec qq joueur donc pour l'écoulé spas un pb (et j'en achete aussi de temps en temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:34


C'est prévu que je la lourde, je fais régulièrement de recherche de nouvelles planètes, mais pour le moment je n'en ai pas trouvé une qui vaut le coup. larmes
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:53

cherche en position 7 j'ai de bon stat lvl case sur mon compte io x)

au passage j'ai tout ton compte a porté de mip sauf une xD c'est violent x)

tu as joué sur d'autre uni ? tu as connu ogame comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kimyjack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimyjack   Candidature Kimyjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimyjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFF :: A bord du Mechafrog1 :: [Recrutement] Nénuphar d'Audition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser