FFFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFF

Alliance de l'univers 60 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Akali

Aller en bas 
+2
Haröâd
Akali
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:14

Bonsoir chers batracien, chères batraciennes!

Je suis a la recherches de quelques compagnons pour luter contre le dictât exercé sur notre espèce!

Tout d'abord je vais me présenter.

Je me prénomme Akali, j'ai été élue de multiples fois Miss Batracienne (2006, 2007 et 2008 pour être plus précise).
J'ai déjà colonisés divers nénuphars auparavant notamment dans l'étang 26 ou j'ai réussis a rester dans les 500 meilleurs individus jusqu’à une absence prolongée qui m'a valu la suppression de mon domicile!
Je compte donc recommencer sur ce nouvel étang en favorisant la récolte de diverses ressources et en en ramassant chez mes voisins peu attentifs.

Toutefois je ne pose pas ma candidature dans l'immédiat (oui avec mes 2 points je vais pas aller loin la).

J'attend donc d'évoluer un peu ce qui va me prendre peu de temps je pense sourire .


Donc pour m'exprimer plus clairement je cherche juste une alliance pour pas jouer seul c'est plus intéressant de jouer en groupe quoi x).

Pseudo : Akali
PM : Pulse [1:262:10]
Type de jeu : mineur agressif
But : M'amuser et (re)franchir le top 500

Après je sais pas quoi dire poser moi les questions x).

Bon pour ce qu'y est de l'irl

Prénom : Anthony
Age : 18 ans
Loisirs : Je geek pas mal entre 360 et sur pc (League of legends, Dofus)
Cours : Je fais un bac pro eleec en alternance chez peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:23

Salut a toi la miss batracienne, c'est toi alors que j'ai vu dans le bar avec le bandos miss batra ?
Bon alors pour etre franc j'avou que c'est de la candidature trés faible ! (j'ai pas beaucoup a dire car quand j'ai postuler ici j'etais a800 pts...!) Mais bon on vas etudié ta candidature comme les autres! on vas te poser diverse questions et tu vas avoir a faire au questionnaires des grenouilles =)!!
voilà ! bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:27

Merci =) !

Et je sais que j'ai un niveau faible pour l'instant mais j'ai recommencé ce matin donc bon x) et comme je l'ai dit je ne pose pas encore vraiment ma candidature, j'attend un peu comme sa vous pouvez déjà voir a quelle vitesse j'évolue a peu près. J'ai une certaine expérience de jeu donc sa devrait aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ffmadjecroa
space love coassor
ffmadjecroa


Masculin
Nombre de messages : 3143
Age : 36
Localisation : Nancy/54
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:32

boncroa

un jus de moucherons ? chasse2
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:39

Avec plaisir Mr vraiment Green
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana
têtard
blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:36

Jus de moucheron pour tous le monde alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:54

pourquoi pas ^^ mais allez y doucement sur le jus les gars xD

et sinon on va surtout évaluer ton niveau par 2/3 questions, puis on surveillera ta courbe WR clin d'oeil

enfin bienvenue jeune grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:55

ps : je previens IG qu'on a encore un candidat ^^ le chef passera ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:49

Merci =).

Et oui pas de problème j'ai tout mon temps de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:11

Le chef silas est celui qui, generalement, pose les questions, désolé de l'attente ! Mais ca vas venir clin d'oeil tkt pas =) !
Parle nous un peu de toi, tes experiences, ton style de jeux, et parle nous aussi de toi IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:18

La plupart des choses importantes sont écrit dans mon premier poste je pense ^^.

Après je peu parler de mon évolution, j'en suis a 154 points et je commence a faire des transporteur pour me faire des ressources sur les inactifs.

Sinon mon expérience sur l'univers 26 bah j'étais mineur agressif je me suis fait péter ma flotte plusieurs fois par des top 20 ^^' malgré un assez gros bunker x) et puis je n'ai pu trop eu le temps de m'en occuper alors petit a petit j'ai arrêté.

Maintenant je suis motiver pour recommencer a j’espère que tout va bien se passer une fois que j'aurais mes lunes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:24

Tu pense retenter mineur agressif ? pourquoi tu tes fait peter ta flotte ? Est-ce que tu sais ghoster ? top 500 dans l'uni 26 ca correspond a cb de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:35

Oui je vais refaire mineur agressif, je me suis fait péter ma flotte pasque je la ghostait pas sa me coûtait trop cher en deut et avec le gros bunker que j'avais peu de gens passaient, mais je sais ghoster ^^. Et les points que j'avais a l'époque je m'en souviens pu trop xD mais je dirais 3M5 a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:40

Désolé, mais me dire que tu sais ghoster suffit pas, dis le explicitement comment tu ghoste ^^! Tu comprend !

Et t'en fais pas tu as toute tes chances ! Regarde mon recrutement : AunHa, j'avais 800 pts quand j'ai postuler ici !

Et le deut ici se vend bien alors je te conseil d'eviter de le gacher dans certain ghostage inutil! Met ta flotte a 10% tu vas en gagner de la tune .... ! Ici avec les E-kolo qui sont tous raider le deut peut se vendre en masse donc c'est un conseil, garde le precieusement ! limite a toujours avoir un lvl de mine de deut au dessus du metal .. !

Bref Courage ! moi jvais bosser ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:46

Bah pour la ghoster je la fait soit transporter/stationner de lune en lune soit je recycle un petit cdr depuis une lune.
Et même a 10% sa me coûtait une blinde les destru sa consomme xD.

Bon taf alors =) et les mine pas de soucis je gère :p.
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:54

je suis de passage rapide, dsl mais ton nombre de pts est trop pti, nous ne souhaitons plus intégrer des joueurs trop petit dans l'alliance.

néant moins le bar t'es ouvert comme le reste du fofo don tu as acces. si tu as des questions relatif au jeu, je pense que la plus part de nous seront a meme d'y repondre sans soucis.

cordialement,
silas
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:31

Oui oui pas de problème j'ai dit que ma candidature n'étais pas pour maintenant de toute façons.

Au pire j'irais voir ailleurs si vraiment sa va pas x).
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:48

bah nous avons fixé un minimum de 500k (apres on peut etre plus laxatif sur la limite hein ça dependra des cas je pense.)


dsl j'ai pas tout lu, juste le titre du topic chercher IG et repondu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:23

Ah pas grave :p, normalement je vais vite me développer pas de problème ^^.

Déjà mes 200 points en 3 jours et demi =).

Bon les 500 000 sont pas pour tout de suite mais sa va venir =D.
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:01

remarque si tu es sympa, que tu évolue pas trop mal tu pourra je pense accéder a nos porte avant les 500k. enfin nous n'en sommes pas encore la x)
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:08

bon passons aux questions :

as-tu d'autre compte actuellement (autre uni) ?
as-tu eu d'autre compte par le passé tout uni confondu ? si oui quel uni et level
une passion hors ogame ?

qu'es-ce qui t'as motivé a venir ?
comment nous as-tu trouvé ?
qu'attends-tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:33

Bon je n'ai pas d'autre compte actuellement mais comme écris précédemment x) j'avais un compte uni 26 top 500 avec environ 3M5 points et j'ai eu d'autre compte quand je commençais mais sans vraiment avoir dépassé le top 1000.

Une passions hors Ogame : bah les jeux vidéos en général mais surtout pc en ce moment sinon les potes et les études quoi x).

Ce qui m'a motivé a venir : les grenouilles c'est le top! langue et je cherchais une alliance non élitiste (ou je n'aurais pas pu entrer avant au moin un an xD), avec pas mal de membre et un forum assez actif (20 000 messages sa me parait plutôt actif ici).
Je vous ai trouver dans les alliances top 100 x).
J'attend de vous hum bah rien de spécial, commerce si des fois ressources en trop, et surtout ne pas jouer seul, c'est chiant de jouer seul xD.

Sur ce je vais me coucher demain dois me lever assez tôt ^^ bonne soirée et bonne nuit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:14

faut savoir que le forum est vieux (tout comme l'alliance a la base) donc les 20.000 msg sont pour la plus part vieux aussi. mais nous avons la motiv de remonté cette alliance sachant que les pere fondateur sont parti sauf FFmad qui passe de temps en temps sur le fofo et plus du tt IG XD

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:23

Sa fait combien de temps que les fondateurs sont partis?

Avoir la motivation c'est déjà bien pasque sans tu fais rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:37

oula dure question XD j'en sais rien je les ai pas connu sur le 60 (et ça fait depuis mai 2010 que je joue ici)

mais on est toujours la et c'est le principal, avec une envie de partager et passer de bon moment sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akali Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akali   Candidature Akali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akali
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFF :: A bord du Mechafrog1 :: [Recrutement] Nénuphar d'Audition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser