FFFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFFF

Alliance de l'univers 60 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lenine

Aller en bas 
+4
Haröâd
zexion
silacroa
Lenine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 13:19

Bonjour à vous amis Batracien.

Je me présente ; 19 ans , actuellement en deuxième année de BTS de Comptabilité et Gestion des Organisations. J'aime sortir, jouer à la ps3, à Ogame (bien evidemment), League of Legend !

Je me permets de postuler dans votre alliance puisque la crapule de Silas m'a menacé avec ses GT. C'est ainsi que j'ai quitté mon ancienne alliance (les Omega ; trop peu active IG) pour vous rejoindre. J'aimerais également faire partie de l'armée des grenouilles afin de lutter contre l'omniprésence de moucherons, de plus en plus présents !

En ce qui concerne Ogame, je suis top 900 et j'ai commencé il y'a environ 1 an de cela le 60.
Je gère également un compte top 400 sur le 65 et un top 200 sur Mizar ^^.

Je préfère miner plutôt que d'avoir une flotte qui, je sais ne tiendra pas 1 mois sur l'univers 60..

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas. Je reste à votre entière disposition. Smile

Cordialement, Lenine.
Revenir en haut Aller en bas
silacroa
crapaud symphonique
silacroa


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2010

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 14:03

oué jsuis un mechant avec mes GT x)

si non perso j'approuve ,pas fan des fofo par manque de temps mais du moment que c'est actif IG ça me vas (je le dis pour les autres)

je laisse les autres te cuisiner, je m'en vais moi j'ai dja le mv de mis pour etre trankil x)
Revenir en haut Aller en bas
zexion
grenouille adulte
zexion


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : marécageland
Date d'inscription : 25/10/2010

Trophées
Titres:

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 15:38

salut

tu y va fort silas menacé avec des GT XD

tu joue a quoi sur la play 3 ?

et la question la plus importante

mario ou sony ???
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 16:11

Citation :
tu joue a quoi sur la play 3 ?
Je joue qu'aux call of duty (Black ops et le mw 1 surtout Very Happy) et j'attends avec impatience la sortie du nouveau , le 8 novembre !

Citation :
mario ou sony ???
Je dirais mario ! C'est tellement marrant de lancer des bananes et des carapaces à ses adversaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zexion
grenouille adulte
zexion


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : marécageland
Date d'inscription : 25/10/2010

Trophées
Titres:

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 16:18

enfin quelqu'un qui reconnait que mw et supérieur que blac ops en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 16:21

Wesh ! J'aippricie beaucoup le:
"Je me présente ; 19 ans , actuellement en deuxième année de BTS de Comptabilité et Gestion des Organisations."
Je suis moi même en DCG, diplome de comptabilité et de gestion, jsais pas si tu connais ?
Bref ta des loisir ormis les jeuxvideo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 20:02

Ah sisi DCG je connais très bien, tu es en quelle année ?

En ce qui concerne le mw j'avoue que pour moi c'était le meilleur en ligne mais maintenant il est passé ; il n'y a plus personne de connecté...

Sinon niveau loisir, j'aime me faire de soirées (normal !) regarder des séries (la je suis en plein dans les 24h chrono et j'adore, sinon je regarde desperate housewife et Dexter que je surkiff ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haröâd
grenouille adulte
Haröâd


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : France - Centre
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 20:34

Ok chef ! pas d'activité sortive donc ?et je suis en 1er année c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana
têtard
blaugrana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 01/09/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 21:06

Hép! Y'a moi aussi sur Modern Warfare 1 ^^^

Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 21:32

Sur la ps3 Blaugrana ?

D'activité sortive ? Qu'entends tu par la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
têtard adolescent
Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptySam 29 Oct 2011 - 22:05

Salut salut,

alors alors voyons voyons mes questions/ mes demandes éventuelles/ mes remarques

1) peux tu mettre ici les données infocompte ? ou au moins tes mines vu que tu es mineur !

2) tu seras bien obliger de faire une flotte si tu as un jour des grosses mines à faire... alors autant t'habitué à avoir une flotte ^^ meme une flotte de GT clin d'oeil

3) ton plus gros compte jamais tenu s'élevait à combien de points ?

4) as tu deja fais un hoff , ou été hoffer ?

5) une bonne défense pour toi c'est quoi ? (en proportion hein , exemple : 2Lm / 5000 plasmas/ 1000000 ions)

6) combien de temps consacre tu as ogame par jour ? ou par semaine ?

7) pizza ou hamburger ?

Cool fan de manga ? si oui lesquels ?

9) si silas te menace au GT ça doit etre serieux ! faut pas défier notre chef ^^ =)

10) un style musical particulier ?

voila pour le moment ça sera tout clin d'oeil comme silas ne fait pas l'interrogatoire, faut bien que je le fasse .... Razz

enfin pour terminer bienvenue sur le forum

je te serre quoi ? jus de mouche, coktail de moustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:09

Salut Sasuke Smile.

Citation :
peux tu mettre ici les données infocompte ? ou au moins tes mines vu que tu es mineur !
En ce qui concerne mes mines :
- Métal entre 30 et 33
- Cristal entre 26 et 30
- Et deut niveau 20
Je suis à la ramasse pour le deut car je n'ai pas d'acheteur, ainsi il ne me sert que pour monter les recherches mais sinon je n'en ai aucune utilité. Après s'il y'a des raideurs dans l'alliance ou des personnes ayant besoin de deut, je pourrais monter mes mines, evidemment !


Citation :
meme une flotte de GT
Ah ben une flotte de GT c'e'st le minimum à avoir ^^.

Citation :
ton plus gros compte jamais tenu s'élevait à combien de points ?
4m3 de points top 80 u 63 que je gère, mais très peu, je me connecte histoire de ghoster ma flotte et lancer des mines.

Citation :
as tu deja fais un hoff , ou été hoffer ?
Jamais fais de hof, jamais hoffé ! Mais j''ai fais quelques belles batailles (et défaites)^^

Citation :
une bonne défense pour toi c'est quoi ?
C'est un max de lm pour faire tampon, beaucoup de plasmas et gauss pour faire des dégâts et pas mal d'artillerie ll et llo.

Citation :
combien de temps consacre tu as ogame par jour ? ou par semaine ?
En période de vacance, beaucoup trop et quand je taf je ne me connecte que le soir 1 ou 2 heures

Citation :
pizza ou hamburger ?
PIZZA !!

Citation :
fan de manga ? si oui lesquels ?
Je kiff Naruto, Bleach, gto, one peace, hunter x hunter, death note Smile.

Citation :
si silas te menace au GT ça doit etre serieux ! faut pas défier notre chef
Oui, ce petit batracien est très dangereux ! :p

Citation :
un style musical particulier ?
J'écoute un peu de tout ; rock, techno, rap...

Merci bien Very Happy. Ca sera un cocktail de moustiques pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:43

Moi j'ai une question, c'est quoi ton pseudo dans lol x)?
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:53

C'est Pandémie.

Akali, je me disais que ce pseudo me rappelait quelque chose clin d'oeil. Tiré du champion Akali ?
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:40

Bah oui langue sa ce voit quand même ^^, avec elle je fini souvent feed x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:22

Elle est super forte Akali ! J'essaye de la débloquer moi en ce moment mais dur dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akali
têtard adolescent
Akali


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:32

On pourra se faire une partie ensemble taleur si tu veux :p que je voie ce que tu vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:47

Pas de problème, tu as mon pseudo clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:34

Je suis d'accord sur le fait que le Modern Warfare 1 est le meilleur de la série, je me suis lacé de la série Call Of, je trouve qu'ils n'arrivent plus à se renouveler...
J'espère MW3 vaudra le déplacement.

Moi cette année je mise tout sur Skyrim, la suite d'Oblivion. youpiii

Je trouve mes collègues un peu trop gentil avec toi au niveau des questions, alors j'en ai une qui devrait faire la part des choses...

Mac ou PC? chasse
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:52

Skyrim ? Je n'ai pas du tout entendu parler. Apparemment ça serait Batttlefield qui battrait à plate couture le call of maintenant, mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.

Kimyjack il me semble que tu es un ancien Omega aussi je ne me trompe pas ? ^^

Citation :
Mac ou PC?
J'ai toujours eu un pc, mais mon père à un mac et ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:01

Oui, je suis un ancien de la Wing, c'était le même problème plus de vie dans l'alliance.

Selon le JDJV de canal+, Battlefield 3 devrait faire mal à COD, mais si tu regardes le test de jeuxvideo.com, ce n’est pas glorieux.

The Elder Scroll 5 : Skyrim, c'est la suite d'Oblivion et de Morowind, c'est un RPG de Bethesda (Fallout ou Rage). Ca va être une tuerie, ça se passe dans une époque médiévale-fantastique.

A voir : http://www.elderscrolls.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:24

Je me disais bien que ton pseudo m'était familié ! ^^.

J'hésite à acheter soit Battlefield ou cod...

Je suis allé voir la vidéo et j'ai regardé un peu mais je trouve les décors vraiment mal faits o: .
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:23

J'hesite aussi, j'attend la sortie des deux et je verrai les critiques et les testes

C'est normal que les décors sont mal fait, c'est tiré de la version PS3... langue C'est mieux sur Xbox et pc
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
jeune batracien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:27

Citation :
C'est mieux sur Xbox
Je suis outré ! ^^.

Battlefield est déjà sortis :p.
Revenir en haut Aller en bas
kimyjack
têtard
kimyjack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/10/2011

[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:26

Il est temps d'ouvrir les yeux... Possesseur de PS3, vous vous êtes fait avoir, venez et râliez la noble cause du gameplay à l'Américaine... Notre père bienfaiteur, Seigneur Bill Gate a fait un rêve, il a rêvé que tous les joueurs de la planète se rallient main dans la main, joypad dans joypad, souris dans souris,... que les possesseurs de Nintendo, de Xbox, de PC, et oui, même toi, langue possesseur de PS3 puissent jouer ensemble sur une même plate-forme, sur un même réseau...

Osez mes frères Gamers, et rejoignez-nous dans ce magnifique monde qu’est le monde Microsoft, où nul n’est laissé sur un coin de la route, un monde où Utopie n’existe pas… Où résolution graphique rime avec Houuuuaaaa… youpiii

Venez mes frères, et franchissez cette mince frontière entre le piratage version Anonymous et la sécurité informatique des données privées. ange

N’hésitez plus, vous êtes ici chez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lenine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lenine   [Candidature] Lenine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lenine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFFF :: A bord du Mechafrog1 :: [Recrutement] Nénuphar d'Audition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser